Love Motel
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Après le paradis.
Love Motel invente une post soul mouvante et instable qui
nous mène au travers d'un univers sonore dense et sensuel.
Techno beat pour Love models, album sulfureux aux infra-basses
ciselées.
"Après le paradis" rêve d'un futur
incarné : entre BO pour David Lynch, acid house crackée
et pulsions rythmiques dont la sensualité sombre peut
désormais nous parvenir débarrassée de
ses paillettes trompeuses.
Love Motel compose des morceaux
post-paradisiaque, décalages entre la froideur (calculée)
du métal et le kitsch (maîtrisé) des voix
soul, des guitares saturées et le son chic de la house.
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"après le paradis les anges
auront des sexes des souliers vernis et des ailes en latex"
Nous voilà donc tels des
visiteurs titubants (et donc forcément dansants !)
à déambuler le long d'un corridor feutré
et sinueux, ouvrant des portes sur autant de chambres que
les douze morceaux que nous propose ce motel particulier.
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Kazemi en quelques morceaux... choisis
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Je suis né à Téhéran,
grandit à la Chaux-de-Fonds (Switzerland), j'y ai
formé plusieurs groupes pour draguer les filles,
les résultats furent nettement en dessous de mes
attentes).
Je suis alors parti pour Genève, j'ai joué
dans A Girl with a Gun, et Easy !
Nous avions enfin une groupie (Nancy) qui nous suivait à
chaque concert !
Je suis ensuite allé à New York ( la ville
de tous les espoirs) avec un sampler acheté juste
avant de partir.
Après diverses collaborations avec des étudiants
en cinéma, j'ai travaillé avec un bassiste
japonais (et complètement barré) issu de la
scène expérimentale new yorkaise (bandes son,
live acts
).
De retour en Suisse, j'ai enregistré un CD 3 titres
sous le nom de Love Motel avec du matériel
sonore ramené de New York. Ces titres ont été
sélectionnés sur plusieurs compilations dont Hosomaki Mix produit par la CMA.
Tu connais la suite, Après le paradis qui
sort chez Intoxygene a été enregistré
au Love Motel Studio et au Sure shot records studio par
Serge Garcia et moi, mixé au Ionison studio par Nicolas
Sandoz et stéphane Mercier et masterisé au
Greenwood studio par Glenn Miller.
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